COMMUNIQUE DE PRESSE

SUITE A L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA SPA MMM

L’assemblée générale de la SPA Montpellier Méditerranée Métropole a eu lieu le 21 octobre 2021, en présence d’un huissier de justice, de l’expert-comptable, du commissaire aux comptes et du Directeur Général de la confédération de défense de l’animal. (267 refuges en France)

Cette assemblée générale a approuvé à l’unanimité, (plus de 100 personnes présentes ou représentées) le rapport moral et financier, certifié par le commissaire au compte.

Toutes les motions présentées à cette Assemblée générale ont été également votées à l’unanimité.

Suite à l’inspection de la DDPP l’assemblée générale a été informée des modalités de procédure et d’utilisation des médicaments à la SPA MMM en vigueur depuis plus de 15 ans, pour satisfaire aux impératifs et à l’éthique économique de la SPA MMM.

Les points de non-conformité, d’ores et déjà résolus, mettent en évidence les difficultés réglementaires auxquelles sont soumises les refuges mais aussi les zoo, associations, vétérinaires pour tous, par exemple.

Nous travaillons en relation avec la DDPP en partenariat avec la confédération des SPA de France, pour proposer des évolutions législatives aptes à simplifier la vie des associations.

Tous les administrateurs sortants ont été réélus, et nous accueillons avec plaisir 3 nouveaux administrateurs.

 

Marie-France DONNADIEU

Présidente SPA Montpellier Méditerranée Métropole